Relire l’histoire des «principautés territoriales» aux XIIIe-XIVe siècles (Lotharingie – Empire – France) : Gouvernance – pratiques de l’écrit – codifications. 20es Journées lotharingiennes.

• Quoi Colloque PraME
  • Quand Du 24/10/2018 au 26/10/2018 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Université du Luxembourg - Campus Belval Maison des Sciences Humaines - 11, Porte des sciences - L-4366 Esch-sur-Alzette
  • Nom du contact Jean-François Nieus (FNRS / UNamur), Michel Margue (Université du Luxembourg), Hérold Pettiau (Université du Luxembourg), Isabelle Guyot-Bachy (Université de Lorraine) et Christelle Loubet (Université de Lorraine).
  • Ajouter l'événement au calendrier iCal

Organisateurs : Jean-François Nieus (FNRS / UNamur), Michel Margue (Université du Luxembourg), Hérold Pettiau (Université du Luxembourg), Isabelle Guyot-Bachy (Université de Lorraine) et Christelle Loubet (Université de Lorraine).

Afficher le programme